MineCHFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyssuria

Lyssuria


Messages : 264
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris rpz

COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR Empty
MessageSujet: COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR   COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:53

COOOOUCOOOOOOU LES COPINOUS
*ahem* *ahem* Oui oui salut aussi !
Avec Luda on pense depuis quelques semaines (quelques mois même ?) à ouvrir un nouveau serveur minecraft ! On cherche pas à relancer minechfr, mais vraiment à en créer un !
Du coup là on vient de louer le serveur, on est entrain de créer un forum tousa tousa. Le serveur est en 1.8 parce que, selon nous, c'est la dernière version potable ahah. De même que sur minechfr, on fonctionne par candidature, mais si c'est vous alors on peut bien faire une petit exception !
Brefounet que dire... Hmm OUI ! Le but de notre serveur c'est pas de faire XXXFIRECUBEXXX SKYBLOCK HARDCORE MOD VIPPACK MINIGAMES OMG 360NOSCOPE BLABLABLA
Nah. Nous on veut un petit serveur tout chouppi en vanilla, où on pourra se retrouver entre gens mature *ahem la pedocave* et sains d'ésprit *ahem la pedocave*
Du coup on serait vraiment super méga content de vous retrouver avec nous, même si c'est pour jouer occasionnellement ! On va procéder par Projet de Serveur, comme ça tout le monde jouera ensemble, même si bien entendu chacun a le droit de faire sa petite maison où il veut et quand il veut!

Et voilà, c'est méga brouillon comme message, je sais bien, mais c'est parce que je suis vachement contente de pouvoir réouvrire un serveur et voilà et c'est cool top moumoutte chouette chouette de pirouette

Si vous voulez refaire une candidature vous êtes la bienvenue mais ATTENTION, LYSSEUH LA CRITIQUE EST DE RETOUR MUAHAHAHA

Ah oui aussi, comme le forum est entrain d'être crée je vous donnerai l'adresse dès qu'elle est prête, mais pour l'instant si ça vous branche dites le moi et je vous envoie l'ip du serveur, + on vous ajoute à la whitelist (oui on a une whitelist pour l'instant)

ALLEZ LA BIZ JE VOUS AIMES JE VOUS MANQUEZ KEURLOVE SMILEYQUIFAITUNBISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Luda'

Luda'


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : En Helvétie

COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR   COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:04

(M'voyez les gens, ça c'est une Lysseuh contente hihi :p )

Alors oui voilà. Je suis en train de mettre en place le forum là, alors sauf si vous aimez le thème par défaut de forumactif (j'en doute), et que vous aimez trainer sur des pages vides sans contenu (j'en doute), je vais pas vous donner l'adresse du forum pour le moment haha.

Concernant cette histoire de project commun. En gros l'idée c'est que chacun puisse faire sa maison, avoir son coin, mais il y a justement un truc auquel tout le monde peu contribuer, que ça soit en construisant ou en donnant des ressources, et qui profitera à tout le monde. Si par exemple on a pour projet commun une ville avec un certain thème, alors tout le monde peut y participer, peu importe comment. Le but c'est qu'on vienne pour faire quelque chose, et qu'on se marre tous au lieu de construire une zone industrielle privée perdue dans le milieu du désert avec plein de récoltes automatiques :p On va pas l'interdire, mais on va surtout favoriser la collaboration. Une fois un projet fini, on passe au suivant, et pourquoi pas permettre aux gens de proposer un projet, et voter pour celui qui sera finalement commencé.

On doit encore y penser, mais grosso modo c'est du semi-rp orienté projet commun. Au plaisir de vous y voir si vous voulez !

Aussi le serveur s'appelle CubbyLand. Je me suis permis de prendre ce nom de mon premier serveur sur lequel j'avais joué en 2011, et que j'avais fini par administrer. Ma fois la nostalgie ça vous prends des fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Shibaw

Shibaw


Messages : 294
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR   COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR I_icon_minitimeMer 3 Mai - 10:19

Hey tout le monde, ça fais...longtemps ;o;
Perso j'ai retrouver un serveur presque comme Minchfr, Craftasia, la commu est géniale et je me suis bien intégrer....mais.....bordel vous me manquez c'est un truc de fou, alors bon, je sais pas trop si y a encore des gens qui viennent ici mais si ou, ça m’intéresse très fortement de vous rejoindre ;o;

Voila voila, en espérant que quelqu'un vois ça OwO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR   COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOOOOOU ON A UN NOUVEAU SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logo du serveur.
» Serveur off ? C'est ici !
» Le serveur IG !
» SERVEUR: ON
» Guide destiné aux nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCHFR :: Communauté :: Discussions Générales-
Sauter vers: