MineCHFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyssuria

Lyssuria


Messages : 264
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris rpz

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:47

Salut personne étrange qui traîne encore sur ce forum ! Bon voilà je pensais juste à me trouver un serveur minecraft mais c'est marrant, à chaque fois que j'en essayais un nouveau je me disais toujours "ouais c'est pas mal mais il manque quelque chose", encore et encore.
Et j'ai trouvé ce qu'il manque ! Les autres serveurs peuvent être aussi beaux qu'ils veulent, leur commu ne sera jamais aussi bonne que la notre !

Enfin bref tout ça pour vous dire que je pense à vous les copinous, vous me manquez voilà...
Vous étiez comme ma famille cubique pendant un moment, et j'en garde des souvenirs absolument magiques ! Donc j’espère sincèrement que vous allez tous bien, et que votre vie se passe à merveille où que vous soyez Very Happy

Gros bisous les gens, j'vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
_LoLLiPoP_

_LoLLiPoP_


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : Belgique, Brabant-Wallon

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:16

Wouah la vague de nostalgie qui me submerge, c'est dingue.
MineCHFR, good times, best times...
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

GreenF4ng


Messages : 464
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeLun 29 Fév - 18:34

J'avoues c'était vachement sympa, et on a vraiment bien rigolé! J'espère que vous allez bien aussi! Moi j'ai la forme, au plaisir de vous revoir! Dents
Revenir en haut Aller en bas
Lyssuria

Lyssuria


Messages : 264
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris rpz

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:26

ça me plait trop plaisir de voir que des gens sont passés ! Very Happy

Vous me manquez les bichons, comment ça se passe vos vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Luda'

Luda'


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : En Helvétie

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:07

Hey hey hey, devinez qui est là! ... Non pas le père Noël, lui il fait Ho ho h-*ZBAF*

Enfin sinon oui j'admet, le bon vieux temps me manque aussi. Enfin si ça se trouve on avait tous besoin d'une bonne petite pause et ptêtre qu'un jour le serveur renaitra de ses cendres :3 Moi ça me plairait en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

GreenF4ng


Messages : 464
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:27

Bah moi pour ma part ça se passe plutôt bien! J'ai la forme, je prépares tranquillement mon bac et je rentre en école d'ingénieur l'année prochaine à Toulouse. Donc bon, j'ai pas à me plaindre on va dire Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. 4051507872 Je suis aussi curieux de savoir comment vous allez!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssuria

Lyssuria


Messages : 264
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris rpz

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:56

Moi je vais bieeeeeeeeeeen je pars au Canada l'année prochaine ! Very Happy Eh les gens vous avez gardé contacte avec des membres sur serveur ? Je parle souvent à Luda perso, et je peux contacter Lakuty du coup si vous avez d'autre gens en tête pourquoi pas se créer une conv skype ou Line ou autre ?

Bref bref la bise j'vous aime et vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Luda'

Luda'


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : En Helvétie

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:17

Si quelqu'un doit contacter patate demandez moi je lui parle tous les jours o/

Ensuite LINE de préférence, Skype c'est de la merde, sur iOS c'est de la merde, sur Android c'est de la merde, sur OS X c'est de la merde, sur Windows c'est de la merde (et y'a de la pub).

Du coup on peut parler sans devoir être connectés à un serveur ou je sais pas quoi. Si vous connaissez pas LINE c'est comme whatsapp mais y'a pas besoin de numéro de téléphone, ça fonctionne aussi sur l'ordi d'ailleurs. MP Lysseuh ou moi pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

GreenF4ng


Messages : 464
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:55

Hey! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ^^

J'essaierai d'installer ton appli là! Je t'envies Lys, le Canada ça a l'air vachement sympa!
Bise à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Luda'

Luda'


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : En Helvétie

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:01

Viens viens, on a déjà fait un petit groupe. Mon pseudo c'est ludaotaku, ajoute-moi et je te mettrais dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

GreenF4ng


Messages : 464
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:46

Bon j'installerais plus tard ton appli! ça me met service indisponible actuellement donc bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luda'

Luda'


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : En Helvétie

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:47

Bizarre, t'es sous android par hasard? J'ai eu plein de personnes qui me disent avoir eu des soucis avec LINE sur android (moi compris quand j'avais android).

Tu verras oué
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

GreenF4ng


Messages : 464
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:08

Toujours contre ce qui n'est pas à la pomme à ce que je vois ^^
Nan je voulais l'installer sur le PC vu que mon tel est pourris (une appli et il meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Luda'

Luda'


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : En Helvétie

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:08

Ah non je déteste juste android, je suis sur Linux là, j'ai un iPhone parce que pas le choix.

Ensuite faut faire un compte depuis le téléphone avant de pouvoir l'utiliser sur l'ordi, le téléphone c'est un peu le pivot du système, c'est le centre, et tous les autres appareils que tu connectes à ton compte en dépendent.

EDIT : Remarque, je pourrais très bien adorer android et être parfaitement être honnête quant au fait que ça fonctionne pas sur ce système. Je suis juste franc.
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

GreenF4ng


Messages : 464
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 25

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:16

Je te taquines Luda, mais pour pousser un peu le vice je tiens à te rappeler que Android est à la base développé à partir de Linux Dents
Mais pour ce qui est de Line je vais essayer de voir ça de mon côté!
Allez Ciao!

Edit: Bon je pense que ça devra attendre un nouveau portable... mon "smartphone" n'a même pas la place d'installer le play Store...

EDIT: Rectification, en bidouillant un peu dans les fichier du téléphone à partir du PC j'ai pu purger certains trucs pas très utiles et installer Line! Je vous ajoutes dès que c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Luda'

Luda'


Messages : 243
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : En Helvétie

Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:41

Linux = Noyau = Bien
Android = Surcouche autour = Fait en Java = AAAAAAAH

(Voili voilà) :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.   Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas vous, mais moi j'y repense parfois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais vous repassez par ici
» -> Mais qui est Ancelme ? <-
» On est tous ensemble mais pas vraiment.
» Candidature... Oui mais pas seulement pour toi laku !
» Que pensez-vous de la 1.0 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCHFR :: Communauté :: Discussions Générales-
Sauter vers: